750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les desserts de Timot
les desserts de Timot
Archives
21 février 2010

pour faire craquer les mamans

crêpes pommes caramel au beurre salé et à la canellerecette pour 15 crêpes environ 

tout d'abord verser
500 g de farine dans un saladier

ensuite incorporer 3 oeufs

1demi litre de lait et 1 demi litre d'eau

rajouter un peut de bière ou de rhum pour parfumer la pâte

en même temps faite cuire des morceaux de pommes avec du beurre à feu doux ,attendre quelques minutes avant de rajouter le caramel au beurre salé.

Après avoir fait votre crêpe incorporer les pommes avec le caramel au beurre salé puis rajouter une pincé de canelle et voila

bonne appetit !

Publicité
Commentaires
P
elles ont l'air délicieuses
L
Tu as bien raison, elles ne peuvent que faire craquer les mamans, je vais donc de ce pas faire lire ton blog à mon fils et attendre le résultat ...<br /> Plus sérieusement : félicitations pour ton blog ! je reviendrais y piocher de bonnes idées, quel talent !
M
Jules fait aussi des crêpes mais nature ; je vais lui proposer cette recette avec pommes et caramel.<br /> bravo au cuisinier
F
miam miam il n'en reste plus ;)
L
Que de talents dans une même famille !!!! Bravo !
les desserts de Timot
Publicité
Newsletter
Publicité