750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les desserts de Timot
les desserts de Timot
Archives
27 mars 2010

gateau chocolat blanc et sirop de coquelicot

l'autre jour j'ai trouvé du sirop de coquelicot .

Je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir en faire ?

je me suis  donc mis à faire se gâteau avec des doses  au pif, et j'ai réussi à faire ce délicieux gâteau certe pas très léger!

Ingredient

IMG_2358

- 80g de beurre

- 150g de chocolat blanc

- 150g de sucre

- 2 oeufs

- 100g de farine

- 60g de lait

-3 cuillères à soupe de sirop de coquelicot

-1/2 sachet de levure

recette:

très facile

tout dabord faire fondre le chocolat

blanc avec le beurre pendant 3 mn.

Ensuite dans un saladier mettre le sucre,

les oeufs,la farine,le lait la levure puis

ajouter le mélange chocolat beurre  et enfin

ajouter le sirop.

IMG_2357

Publicité
Commentaires
O
je ne connais pas ce sirop
C
Belle idee, les 2 saveurs doivent bien se marier. Si tu es en panne d'inspiration, j'ai fait quelques recettes avec ce sirop de coquelicot.
L
J'ai moi aussi vu ce sirop au dayli'monop'... j'aime beaucoup ce que tu as fait avec :-)
L
je craque pour ce gateau!!!!muuuuum!!!
P
Tu as lancé une nouvelle mode, mon cht'i pèpère, et çà s'appelle coqu'licotimothé!<br /> un délice de gâteau avec une tasse de kusmi!<br /> bravo!!!!!
les desserts de Timot
Publicité
Newsletter
Publicité