750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les desserts de Timot
les desserts de Timot
Archives
13 juin 2010

cake chocolat blanc framboise

gateau_timoth__1Ingrédients:

-200 g chocolat blanc
-100 g de farine
-3 oeufs
-50 g de sucre en poudre
-120 g de fromage blanc
-200 g framboises surgelées ou fraîches

Recette:

Pour l'arrivé de l'été, j'ai voulu faire un gâteau avec mon fruit  préféré de cette saison "LES FRAMBOISES"!

Faire fondre le chocolat blanc,mettre dans un saladier les oeufs et le sucre additionné, ensuite ajouter le fromage blanc puis le chocolat blanc fondu.Ajouter la farine, puis enfin les framboises.Enfourner alors la pâte pendant 25mn à 160°. Et déguster!

gateau_timoth__002

Publicité
Commentaires
C
Hellow my best de toujours! Tu me mets l'eau à la bouche avec toutes tes recettes vraiment fabuleusement extraordinaires, délicieuses, magnifiques, fabuleusement réussies!!! Évidemment puisque c'est toi qui les faits: étant THE TIMOTH' tu peux et tu réussis tous les bons desserts qui sont inscrits sur ce blog! (Mon ventre gargouille! C'est presque l'heure du goûter en fait!)XD Bref, t'es trop fort! *O* *q* Et dire que j'ai eu droit de goûter quelques mets élaborés de tes mains! Je suis fabuleusement impressionnée!!!! Je t'adore! <3<br /> J'ai hâte de pouvoir les tester même si je sais au fond de moi qu'elles seront moins bien faites que les tiennes!!!! Bisous!!! A+ ;) Céline!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
bravo pour toutes ces recettes partagées Tim et aussi bravo pour ta délicieuse confiture de caramel au beurre salé dont je me régale encore de temps en temps (mais la cuillère commence à toucher le fond du pot ;-)<br /> à bientôt !
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
ummm !!!<br /> <br /> un délices , moi je l'ai gouter et je trouve ça suculent .<br /> <br /> bravo mon grand frère !!!!<br /> <br /> bisous de ta soeur !!!
les desserts de Timot
Publicité
Newsletter
Publicité