750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les desserts de Timot
les desserts de Timot
Archives
7 avril 2010

moelleux au caramel au beurre salé

ingredients:IMG_2490

250g de caramel au beurre salé de ma bibiche qui est trop trop bon mais çà, interdiction de donner la recette, désolé.

80g de sucre semoule

100g de farine

4 oeufs

recette:

Préchauffez le four th 7 (210°c).Dans un saladier,battez les oeufs en omelette.Ajoutez le sucre et mélangez vigoureusement.Versez la farine et mélangez.

faites fondre doucement le caramel dans une petite casserol,puis versez-le dans le saladier.mélangez le tout pour obtenir une pâte bien homogène.Beurrez 13 moules individuels.Faire cuire 8 min,puis démoulez et servez aussitôt.

IMG_2489

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air trop bon!
C
Coucou tim, tu devrai aller voir mon blog car je t'ai tagué.
C
Rhoooo... ça a l'air délicieux! Tu m'as donné envie d'en faire (pfff... va falloir attendre demain pour pouvoir y goûter!!)
K
Bravo pour le délicieux petit gâteau que m'a fait goûté ta maman à la pause aujourd'hui. Il était moelleux à souhait !<br /> et bravo aussi pour ton blog, il y a vraiment de très jolies photos de tes oeuvres;je n'ai pas eu le temps d'y regarder de plus près mais je te mets dans mes favoris<br /> Claire
C
Oh là là c'est à tomber !
les desserts de Timot
Publicité
Newsletter
Publicité